Recrutement

Ici seront postés les annonces et nouveautés concernant le jeu.
Répondre
Maui
Administrateur du site

Recrutement

Message par Maui » jeu. 26 janv. 2017 15:31

GRANDLINE RECRUTE

Bon certains (enfin certaines) d'entre vous ne sont plus très loin du graal qu'est l'obtention du premier bateau
Pour l'instant j'ai codé une autre ( petite ) île ou vous pourrez fonder un équipage et achetez quelques objets.
Il va donc falloir créer de nouvelles îles/histoires et en gros j'aurais besoin d'aide à l'administration de pleins de petites choses.

C'est pour cela que je lance le recrutement pour :

Des graphistes
Maui malgré qu'étant Demi-Dieu est assez nul dans la réalisation graphique.

Qualité requise : être meilleur que moi ( c'est pas dur)

Des mappeurs
Pour ceux qui étaient là l'année dernière le code de la map était ce qui était le plus long.
Dans cette nouvelle version, j'ai codé un editeur de map qui permettra à Mr tout le monde de réaliser une map
et de l'intégrer directement dans le jeu.

Qualité requise : Bonne intelligence spatiale et un minimum de respect des consignes.

Des scénaristes
Le scénario c'est le cœur d'un jeu en 2D comme grandline, je sais à peu prés dans quelle mesure je veux qu'on soit proche mais
bien différent de one piece donc pas de perso/scénario copié collé sur one piece mais des clins d'oeils.
Bon il faut écrire ... paradoxalement c'est mon point le plus faible ( le français n'étant pas ma langue de tous les jours ) et ça me prends beaucoup ( trop ) de temps.
Les scénaristes rédigeront les messages des PNJ, le déroulement des missions etc...
Pour l'instant ça sera intégré par moi mais je bosse sur un éditeur pour pouvoir déléguer comme les maps.

Qualité requise : Ne pas faire trop de fautes, avoir une bonne imagination, de l'humour.
Et un minimum d'organisation ( pour les missions )

Administrateurs statistiques
Le jeu est grandement régit par des formules mathématiques ( et oui :mrgreen: ).
L'administrateur statistique doit m'aider a calibrer les récompenses de quêtes, d'adapter certaines formules etc

Qualité requise : Être un peu matheux et surtout être impartial.

Modérateurs forum
Pour l'instant ça va à peu prés, bon vous floodez pas toujours au bon endroit ( et je suis pareil :oops: )
Mais si un jour on doit accueillir un peu plus de monde, j'aimerai ne pas avoir à faire la police au lieu de coder vos Majs ...

Qualité requise : Être respectueux des autres et être impartial.

Ambassadeur
L'ambassadeur c'est le type qu'on envoie au casse-pipe ( j'ai travaillé en ambassade :roll: ) ou qui fait de jolies réceptions.
Bon ici l'ambassadeur doit réfléchir de comment communiqué sur le jeu.
C'est lui/elle qu'on enverra par exemple sur des forums RPG de one piece pour quémander des partenariats :lol:

Qualité requise : Avoir une bonne présentation et de l'imagination ( Bonus : On vous forme dans le référencement )

Bien entendu on peut postuler pour plusieurs postes ...
Je pense d'ailleurs que scénaristes et mappeurs vont de pairs. :geek:

Pour postuler envoyé un message privé sur le forum, en vous présentant un minimum et donnez disons votre vision de comment vous voyez le jeu évolué dans le futur. :)
Je prendrai mon temps pour les nominations, inutile d'être impatient ! ;)

Maui
Administrateur du site

Re: Recrutement

Message par Maui » mar. 14 mars 2017 13:14

Gros besoin en Administrateurs statistiques avant la phase BETA :mrgreen:

Répondre