Nike Space Hippie 04 Sail/Fossil/Chambray Blue

Venez ici pour rapporter les bugs.
Veuillez chercher si votre bug n'a pas été signalé par un autre membre.
Répondre
kd3b5yfg
Messages : 3
Enregistré le : lun. 8 févr. 2021 02:30

Nike Space Hippie 04 Sail/Fossil/Chambray Blue

Message par kd3b5yfg » lun. 8 févr. 2021 02:38

Image


En comparaison, le Space Hippie 03 de demain arbore le textile «Volt Glow» sur l’avant-pied, le killuniverse.com milieu du pied, la cheville médiale et le talon. De plus, la silhouette la plus haute de la collection Space Hippie présente une base tie-dye brillante pour son système de serrage FastFit, qui a été laissé dans une couleur crème sur les premières paires. Les bretelles au milieu du pied et à la colonne vertébrale se livrent à une légère teinte rappelant le chambray, contrairement aux mécanismes et aux semelles «EJECT». Au lieu de cela, ils optent pour un schéma gris clair chargé de Grind coloré, tout comme le fond Crater Foam sur les versions 01 et 02 de demain.


Pour son dernier ensemble, le modèle en forme de Nike Chaussure Noir se livre à diverses nuances de bleu, notamment «Mystic Navy», «Chambray Blue» et «Coastal Blue». Bien que le ton central ne soit pas nouveau pour la paire, en particulier pour l'amorti Crater Foam, les deux tons qui l'accompagnent créent une esthétique qui l'est. L'empeigne Space Yarn et la marque et les autres composants qui se trouvent au-dessus divisent des teintes plus foncées que celles qui reprennent la semelle recyclée.


Utilisant une Nike Space Hippie 04 Sail/Fossil/Chambray Blue construction à bascule en deux parties désignée par des sangles de volt sur le dessus du pied et autour du talon, le système FlyEase permet à l'utilisateur de serrer ou de desserrer les fils blancs à haute résistance qui descendent de la gorge sur le côté du quartier et points d'ancrage médians. Ces points d'ancrage sont réalisés dans un bleu marbré, assorti aux languettes et aux talons de marque.


Une touche finale est 100% Authentique apportée par la semelle intercalaire «Healing Jade», qui est faite de morceaux de mousse ZoomX recyclés et combinée avec du caoutchouc NikeGrind, d'où les taches multicolores. Plus de NikeGrind apparaît dans les zones à forte usure de la pointe et du talon pour offrir une durabilité accrue. Le «Healing Jade» est également livré dans une boîte durable.


https://www.killuniverse.com/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités