Rapports de bugs

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Noobdu31
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Re: Rapports de bugs

Message par Noobdu31 » mer. 25 janv. 2017 12:28

Pseudo: Dieudu31 (dommage que je ne l'ai pas trouvé à temps :cry: )
J'ai pas eu pour l'instant le réflexe de screen, mais j'ai toujours un peu de difficulté à me co à chaque fois, des fois c'est une page qui s'ouvre, souvent un message de mon navigateur en mode "le site que vous voulez consulter est dangereux". Mais bon à chaque fois au bout de 2/3 tentatives ça marche :?

Edit: voilà un screen: https://gyazo.com/fbde1c03cf77c5a3be57833123403182 ça c'est affiché quand j'ai tenté de me co, le deuxième essaie fut un succès ! :D
Jalpouse !

Faites gaffe y'a vraiment du gros favoritisme ici, même avec de l'argent on peut pas lutter. REVOLTE ! :arr

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Fannelia
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Re: Rapports de bugs

Message par Fannelia » mer. 25 janv. 2017 13:23

Ton lien traque... *sifflote*
Biche tu es mon héros *heart*

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Re: Rapports de bugs

Message par Fannelia » mer. 25 janv. 2017 13:27

Maui a écrit :
mer. 25 janv. 2017 11:29
@ Crow : Pourrais tu me filer ta résolution d'écran ? Normalement c'est responsive mais apparemment chez toi il y a un problème ( enfin je suspecte un problème sur la page menu mais j'arrive pas à le trouver :evil: )

Pour la chasse aux loups :
Les stats en ce moment :

Sur une case plaine : 50% de loups 50% de Dodo
Drop du loup : 45% une peau de loup. 15% une potion +5.
Donc plus de 20% de récupérer une peau ... Donc théoriquement vous pouvez réussir cette partie en 125 PA ~2.6 jours ...
Bon allez je vais remonter le drop des peaux un petit peu (~60%)
Ce qui donnerait 30% de drop une peau.

Ok modification pour les peaux :
Drop du loup des plaines : 65%
Drop du loup des "arbres" : 70%
Drop du loup des montagnes : 80%
Ton calcul est basé sur le fait que les mobs ne fuient pas ! :x
'Spèce d'arnaqueur !!
(en plus y a aussi des singes...)
Biche tu es mon héros *heart*

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Re: Rapports de bugs

Message par Shite » mer. 25 janv. 2017 13:46

Salut,

je viens vous prévenir que le script volontaire pour ne pas mourir est possible et que cela n'entraine aucune pénalité pour ceux qui l'utilisent (moi en l'occurrence )

ET le taux de drop d'une peaux est variable en fonction des monstres et du lieu de chasse comme dit plus haut.

Le système de résistance et de faiblesse n'est aussi pas très clair, tout du moins les pourcentages, si c'est possible de nous expliquer comment cela fonctionne ?

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Maui
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Re: Rapports de bugs

Message par Maui » mer. 25 janv. 2017 14:26

Shite a écrit :
mer. 25 janv. 2017 13:46
Salut,
je viens vous prévenir que le script volontaire pour ne pas mourir est possible et que cela n'entraine aucune pénalité pour ceux qui l'utilisent (moi en l'occurrence )
Peut tu me préciser tes actions... tu quittes le combat non ?
Shite a écrit :
mer. 25 janv. 2017 13:46
ET le taux de drop d'une peaux est variable en fonction des monstres et du lieu de chasse comme dit plus haut.
Le système de résistance et de faiblesse n'est aussi pas très clair, tout du moins les pourcentages, si c'est possible de nous expliquer comment cela fonctionne ?
Le système de résistance des éléments je l'avais expliquer sur l'ancien forum qui marchait pas :cry:
Euh pour faire un petit résumé ( il faut que je rédige un truc plus complet sur le wiki ).
Ta résistance te permet de diminuer les dégâts causés par des attaques spéciales ex:
Si tu as 10% de résistance pour l’élément feu, les attaques des monstres ou des joueurs de cet élément te feront 10% moins mal.
A contrario si il y a marqué faiblesse 10% dans l’élément feu, ce type d'attaque te fera 10% plus mal.
Pour l'affinité c'est pareil mais par rapport à toi si tu maitrise de X% un élément tes attaques de ce type feront X% plus mal.
Si tu as une inanité avec un élément tes attaques feront moins mal.

Pour l'instant :
Lorsque tu te prends une attaque exemple feu, ta résistance à cet élément augmente de 0.06% ( de souvenir peut être 0.07% ) par contre ta résistance aux autres éléments diminue de 0.01%.
Même process pour l'affinité mais c'est lorsque tu lance des attaques spéciales.
[ C'est un système perdant sur le long terme je sais, c'est fait exprès :twisted: ]
Mais pour compenser des objets consommables rares permettront :
- De faire une Raz de ses éléments ( tout à 0%).
-D'augmenter de 1% son affinité par rapport à un élément.

Les fruits du pouvoir modifieront aussi grandement tes affinités/résistances.
Bref du coup vous pouvez essayer de vous spécialisé dans un ou plusieurs éléments mais du coup vous prenez le risque d'un jour rencontré un adversaire immunisé à cet élément et de vous prendre une dérouillé :mrgreen: ou bien de tenter de maintenir un équilibre (plus ou moins).
Bref j'ai mis ça en place pour vous permettre de vous diversifier encore plus qu'avec le levelban. [ ouai dans shino on est tous des clones statistiquement et je voulais éviter ça :roll: ]

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Re: Rapports de bugs

Message par Capitaine Crow » mer. 25 janv. 2017 14:28

Ce qui serait bien pour les drops, ce serait d'avoir un drop d'objet et un autre de richesse.
En gros la possibilité de drops deux objets par monstres.
Pas à tout les coups mais de temps en temps.
Parce que les 15 peaux de loup, plus les trucs dans le volcan ça devient très vite relou et super long.
Que ta vie soit comme le PQ, longue, rose et utile ...

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Re: Rapports de bugs

Message par Bibiche » mer. 25 janv. 2017 14:29

Si j'ai bien compris, plus je me prend des boules de feu, plus je serai résistant au feu.
Et plus je lance des boules de feu, moins mon affinité pour le feu sera grande !
C'est bien ça? En tout cas c'est plus complexe que les stats de Shinobi effectivement ! Mais c'est pas plus mal !
Prime : 7174 berry (09/02/17)

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Re: Rapports de bugs

Message par Fannelia » mer. 25 janv. 2017 14:31

Capitaine Crow a écrit :
mer. 25 janv. 2017 14:28
Parce que les 15 peaux de loup, plus les trucs dans le volcan ça devient très vite relou et super long.
Je plussoie, où sont les quêtes d'entrainements pour les courses de Slithyren ??
Biche tu es mon héros *heart*

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Re: Rapports de bugs

Message par Maui » mer. 25 janv. 2017 14:33

Moui c'est possible sans trop de problèmes :geek:
Je suis sur une grosse MAJ pour les équipages, mais dés que je finis je mettrais la possibilité d'un double drop ( 2 peaux de loups ou 1 peau + 1 potion) etc
Enfin ça fait bizarre qu'un loup ai deux peaux de loups ( ah moins qu'il s'habille lui même d'une peau :lol: )
bon je sais que les rageux(ses) me diront que c'est bizarre qu'un loup n'ai pas de peaux de loup mais en fait en combattant vous l'avez trop amochée et elle deviens inutilisable pour Marc (il lui faut de la qualité quand même :P )

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Re: Rapports de bugs

Message par Capitaine Crow » mer. 25 janv. 2017 14:35

Fannelia a écrit :
mer. 25 janv. 2017 14:31
Capitaine Crow a écrit :
mer. 25 janv. 2017 14:28
Parce que les 15 peaux de loup, plus les trucs dans le volcan ça devient très vite relou et super long.
Je plussoie, où sont les quêtes d'entrainements pour les courses de Slithyren ??
Et encore c'est pas fini après il faudra allé cherché un mat de bateau sur une case des côtes !
Si cela n'a pas changé depuis la dernière fois je sais ou allé, si non faudra faire TOUT le tour.
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