La mer

Vous avez un commentaire ou une suggestion ?
Une idée que vous estimez superbe et qu'il faut intégrer au jeu ?
Postez ça ici mais soyez constructif !!
Fannelia

Re: La mer

Message par Fannelia » ven. 27 janv. 2017 22:33

C'est pire quand t'es sobre ! :P
Biche tu es mon héros *heart*

Bibiche

Message par Bibiche » ven. 27 janv. 2017 22:35

Faites gaffe à ne pas flooder un peu partout les loulous. :)
Prime : 7174 berry (09/02/17)

Fannelia

Message par Fannelia » ven. 27 janv. 2017 22:35

C'est exactement ce que tu es en train de faire, là :|

Swan

Message par Swan » sam. 28 janv. 2017 14:59

Sur ce coup là je vais me plier à vos avis, pas trop le temps de me pencher là dessus pour ce week-end...

Je vous fait confiance ;-)

Et bravo à ceux qui sont arrivés en mer ;-)

Noobdu31

Message par Noobdu31 » dim. 29 janv. 2017 11:41

Alors ! J'ai pas d'avis bien marqué :?

Mais:
Pour la potion de résurrection, je pense que c'est obligatoire, le coté double peine de la perte d'xp + retour au dernier port est dur il faut donc donner la possibilité aux joueurs d'y remédier !

J'aime bien l'idée de l'exploration, avec plein de trucs différent droppé ! Mais il faudra que ce soit intéressant, parce que sinon personne ne le fera tout le monde préférera avancer dans le jeu.

Pour le PvP, je sais pas trop. J'ai du mal à me projeter sur le PvP sur ce jeu. Mais je pense qu'il est obligatoire d'en avoir. Après comme okla je pense que en avoir partout est pas forcément bon, avoir des zone de la mer où on peut en faire me paraît plus bénéfique.
Jalpouse !

Faites gaffe y'a vraiment du gros favoritisme ici, même avec de l'argent on peut pas lutter. REVOLTE ! :arr

Fannelia

Message par Fannelia » dim. 29 janv. 2017 16:19

Après réflexion, pour le PvP en mer, effectivement il faut bien délimiter, parce que si on meurt souvent et qu'on doit se retaper tout le trajet... On risque d'avoir une légère rancune envers l'adversaire :mrgreen:

Il est prévu des bateaux plus rapides qui se déplacent de plusieurs cases en 1 PA ?

Swan

Message par Swan » dim. 29 janv. 2017 18:41

Pour les potions de résurrection, je serais plus pour qu'elles soient "achetables" plutôt que par lot de tombola (histoire qu'il n'y ait pas que le facteur "chance" qui nous permette d'en récupérer), à un prix relativement élevé certes (il s'agit quand même de ressusciter^^) mais un prix qui permette quand même de pouvoir se faire un petit stock si on prévoit un long séjour en mer... A moins que ce soit une potion réutilisable à volonté ? auquel cas le prix devrait être bien plus élevé...

Pour l'option "explorer", j'aime beaucoup l'idée de l'aléatoire (monstre, objet, pnj, quêtes...)
*Swan aime beaucoup les surprises* (bon surtout les bonnes, un peu moins les mauvaises xD)

Et pour les PVP, je serais plus aussi pour délimiter des zones, histoire de se laisser le choix. L'idée de plusieurs itinéraires me plaît bien. L'alternative entre un chemin rapide mais risqué, ou alors un chemin plus sûr en faisant preuve de patience, j'aime beaucoup^^. (et puis c'est parfois sur des chemins plus longs que l'on rencontre de belles surprises... :roll: )
Et sinon je pense qu'il faudrait regrouper les pvp par niveaux, histoire que des plus faibles niveaux ne se fassent pas rétamer par des plus hauts (et perso j'ai un peu de scrupules à battre un joueur qui est d'un niveau plus faible...).

Répondre