Outils pour utilisateurs

Outils du site


elements

Les Éléments

Les éléments sont une partie importante dans les combats de Grandline. Un avantage élémentale sur l'adversaire peut renverser un combat même s'il a des meilleurs statistiques que vous !

Pour voir vos éléments il faut aller dans Mon menu et cliquer sur le bouton mes éléments :

Vos Affinités et Résistances seront ainsi affichées :

Une forte maîtrise permet de lancer des attaques puissantes, une inanité au contraire affaiblira l'attaque. Une résistance permet de résister à l'élément et une faiblesse accroitra les dégâts subi par cet élément.

Changement d'affinités/faiblesses

Il existe plusieurs manières de changer ses caractéristiques :

Résistances

Lorsque le joueur subi une attaque spéciale, sa résistance contre cette catégorie augmente de 0.6 %.

Cependant sa résistance contre les autres éléments diminue de 0.1 %.

Il est possible d'augmenter sa résistance dans un élément en utilisant des objets mais ceux ci sont rares.

Certaines armures peuvent également changer la résistance aux éléments.

Enfin les fruits de pouvoir changent drastiquement la résistance aux éléments.

Affinités

Lorsque le joueur lance une attaque spéciale, sa maîtrise de cette catégorie augmente de 0.6 %.

Cependant sa maîtrise des autres éléments diminue de 0.1 %.

Il est possible d'augmenter sa maîtrise dans un élément en utilisant des objets mais ceux ci sont rares.

Enfin les fruits du démon changent drastiquement la maîtrise des éléments.

L'objet “Annulator” permet de remettre les affinités/résistances aux éléments à zéro.

elements.txt · Dernière modification: 2017/09/27 15:35 par maui