Nike Air Vapormax Flyknit 3 Blanche/Flash Crimson/Bleu

Venez ici pour rapporter les bugs.
Veuillez chercher si votre bug n'a pas été signalé par un autre membre.
Répondre
zswaaos6
Messages : 3
Enregistré le : ven. 15 janv. 2021 06:38

Nike Air Vapormax Flyknit 3 Blanche/Flash Crimson/Bleu

Message par zswaaos6 » ven. 15 janv. 2021 06:42

Image


Contrairement au footstyleto.com exclusif à FlyEase, cette prochaine paire comprend des lacets, bien qu'ils se camouflent avec leur langue grise. Les tiges varient légèrement en teinte, mais elles sont également tricotées. Les superpositions de l'avant-pied et du talon offrent un contraste supplémentaire, ainsi qu'un renforcement structurel, mais pâles en comparaison, tout comme le profil noir Swooshes, aux étiquettes de langue inspirées de la combinaison spatiale Apollo. En dessous, le schéma marron clair réapparaît dans l'application préférée des fans de la semelle extérieure «Gum» autour des zones à forte usure. Ailleurs, les unités VaporMax conservent leur finition claire standard.


Le Nike Chaussure Gris, après être apparu avec des graphiques en pointillés la semaine dernière, accueille une autre entrée dans sa famille. Adoptant une approche militariste, cette interprétation drape ses constructions supérieures avec une toile de fond olive sombre et implique des notes accrocheuses de cramoisi touchant les Swooshes et les languettes du talon pour une palette de style agressif rappelant les jets P-40 Warhawk comportant des peintures de bouche de requin sur son côtés. En dessous de l'unité aérienne segmentée, les choses restent discrètes et continuent ses styles plus sombres avec une bande de roulement noircie.


Rejoindre dans le train est le Nike Air Vapormax Flyknit 3 Blanche/Flash Crimson/Bleu, qui après s'être habillé en rose ton sur ton complet, va maintenant pour un coloris axé sur «Fossil» associé à une myriade d'accents colorés. La teinte qui se démarque est certainement le pigment d'os de dinosaure qui domine les constructions tricotées et le talon de la tige, mais d'une vue rapprochée, vous remarquerez que tombant entre ses coutures linéaires arrive une collection de coups bleus, violets et roses qui font presque appel à un look chippy similaire aux restes de semelle intermédiaire infusés dans la prochaine collection Space Hippie du Swoosh. Pour finir son look prêt pour la plage, l'unité Air se divise entre une translucidité à peine sarcelle vers le talon et des néons surligneurs placés à l'avant-pied.


Revêtues de «Vast Grey», la tige tissée est dotée de câbles Qualité Supérieure Flywire - réalisés dans la teinte verte vibrante - descendant le milieu du pied qui fonctionnent avec les lacets noirs pour assurer un ajustement sûr. Les contreforts de talon contrastent davantage les tons clairs dans toute leur gloire «Electric Green» et donnent à leur amorti Vapormax immédiat une touche de couleur électrisante, aussi. Ailleurs sur cette paire, le noir prend le dessus sur les swooshes de profil, les languettes de languette et de talon, ainsi que les semelles intérieures, tout en apparaissant également sur les crampons les plus à l'arrière de la semelle extérieure.


https://www.footstyleto.com/

jiuer7845
Messages : 54
Enregistré le : mar. 20 avr. 2021 11:10

Re: Nike Air Vapormax Flyknit 3 Blanche/Flash Crimson/Bleu

Message par jiuer7845 » jeu. 30 sept. 2021 12:12


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités